Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Arrivée de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quelqu'un.   Arrivée de quelqu'un. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Korn faillit rire puis toussota

"hum!!! ou biensur je vais vous mener la bas votre grace. Il m'a prévenu de votre arrivée. Veuillez me suivre je vous pries, c'est par "
Revenir en haut Aller en bas
kelso

kelso


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Arrivée de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quelqu'un.   Arrivée de quelqu'un. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

Esquisse un léger sourire à l'arrivé d'un homme nommé Korn et se présente tout en lachant la dite cloche qu'il avait prit pour affection.

Enchanté, je suis Kelso Declervaux, Suzerain de la chose qui vit ici normalement, enfin de Rackam en tout cas. Je suis attendu pour le QG de l'armée en autre.
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Arrivée de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quelqu'un.   Arrivée de quelqu'un. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Korn entendit la cloche de l'entrée et se dit qui pouvait ainsi s'acharner sur cette pauvre petite cloche, surement quelqu'un de prssé. Bref il s'y rendit vite fait afin que son cousin ne lui tombe pas dessus.

"Bien le bonjour messire, Je me présente,Korn le cousin du maitre de ses lieux. Puis je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
kelso

kelso


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Arrivée de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Arrivée de quelqu'un.   Arrivée de quelqu'un. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:31

Quoi de mieux que d'être hors du conseil pour profiter d'aller jeter un œil sur une Terre vassale ? Il était en partance de la terre de Rackam, et bien entendu, il serait intransigeant sur l’état de cette Seigneurie. En fait, il faisait une pierre deux coups : faire l’inspecteur des travaux des finis et aussi car il était dans cette fichue armée donc fallait bien rejoindre le QG.

Arrivé à la grille, il s’annonça promptement et sonna la cloche avec énergie, s’en joua même pendant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quelqu'un.   Arrivée de quelqu'un. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» arrivée De Delvi
» Arrivée de Naluria
» arrivée de Coxynel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: