Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée De Delvi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée De Delvi Empty
MessageSujet: Re: arrivée De Delvi   arrivée De Delvi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Delvi fit son ami arrivé.Elle redéposa Tristan parterre et lui pris la main.Elle sourit à Rackam et lui dit:

Merçi de ton accueil.Oui je vais me promener un peu avec mon fils si cela te dérange pas et je vais me présenté à l'aile de l'armée.Je te dis à bientôt


Delvi suivi les instructions donner par Rack et lui refit un sourire en passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Admin
rackam29


Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

arrivée De Delvi Empty
MessageSujet: Re: arrivée De Delvi   arrivée De Delvi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

rackam arriva pour recevoir delvi!

"Sois la bienvenu Delvi et entre vite. Voici tes accès pour rejoindre l'aile de l'armée de sa grasce de champagne. Prends ton temps avec ton fils et présente toi quand tu pouras le faire la bas."

rackam lui indiqua la route et lui sourit;
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederack.forumsrpg.com
Invité
Invité




arrivée De Delvi Empty
MessageSujet: arrivée De Delvi   arrivée De Delvi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Delvi après avoir reçu un invitation de son ami Rackam à venir se présenter à sa demeure.Elle arriva avec son fils Tristan et sa louve Louba qui courait partout contente enfin de prendre de l'air.Un sourire se dessina sur les lèvres de Delvi et elle prit la cloche et sonna pour avertir de son arrivée.


Tristan soit patient on viendra nous ouvrir.Elle le preis dans ses bras pauvre petit il était fatiquer par tous ses voyages.Delvi attendit qu'on veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée De Delvi Empty
MessageSujet: Re: arrivée De Delvi   arrivée De Delvi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée De Delvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» L'arrivée d'Yseault
» Arrivée de Troye
» Arrivée de Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: