Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 invites du baptême..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lylla

lylla


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

invites du baptême.. Empty
MessageSujet: Re: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:19

Lylla qui n'était pas réputé pour sa patience, tournait en rond en attendant qu'on vienne l'accueillir.

Curieuse comme une pie, elle portait son regard sur le grand mur de pierre et le magnifique portail de fer forgé, qui lui barraient le passage. Elle en profitait par la même occasion pour observer plus attentivement la cloche qu'elle venait d'actionner quand elle remarqua un parchemin caché là...

Elle s'en saisit et en pris connaissance... Le rouge lui monta aux joues...
Mais Rackam se moque de moi ma parole !!! s'exclama t elle.

A cet instant la voix d'un homme se fit entendre, le majordome de son filleul peut être, prêt à lui rendre service.

Lylla lui adressa un sourire charmant, puis glissant son pieds dans l'étrier se hissa sur le dos de sa jument avant de lui répondre.

Je suis confuse de vous avoir dérangé pour rien, je crois que mon filleul à décidé de me faire tourner en bourrique !!! A plus tard sans doute !!!

Puis tirant les rênes de sa monture, elle lui fit faire un rapide demi tour avant que d'un léger coup de talon la bête ne prit son élan pour un galop fougueux en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

invites du baptême.. Empty
MessageSujet: Re: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:07

Entendant la cloche tinter pour la première fois, Korn sursauta surpris!
Ne voulant pas faire attendre la personne il courru vers les grilles et y vit une femme attendre bien sagement!
Connaissant les gouts de Rackam, Il ne fut pas très surpris de la voire si charmante.


"Bien le bonjour dame! Que puis je pour vous?"

Ne sachant trop que dire de plus, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

invites du baptême.. Empty
MessageSujet: Re: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

Si la question l'avait laissé surprise, c'est sans hésitation aucune que Lylla avait répondu à la demande de son ami ! "Lylla, voudrais tu être ma marraine ?"... Si on lui avait dit qu'un jour son vieil ami viendrait lui faire cette proposition elle en aurait rit... Et pourtant...

Aujourd'hui, vêtue d'une houppelande dont la blancheur de l'étoffe se disputait avec son teint laiteux, Lylla avançait sur la route de Langres, suivant les indications qu'on lui avait fournies, le pas tranquille de Cannasucre laissant son esprit partir à la dérive de ses rêveries. Elle songeait tendrement à celui dont l'absence lui devenait chaque jour plus pesante dans le doux secret de son âme... Son regard toutefois à l'affut nota la présence du calvaire indiqué et prenant alors le chemin récemment dégagé qui en partait, elle vit un peu plus loin l'entrée d'un domaine qui lui sembla de prime abord fort respectable.

La jeune femme impatiente d'arriver et de crainte d'être déjà en retard, pressa les flancs de sa monture qui avala les quelques centaines de mètres restant. Arrivée devant le grand portail de fer forgé, Lylla se laissa gracieusement glisser à bas de sa selle et tenant sa jument par la bride alla actionner la cloche.

Un son riche et profond se répercuta tout au long des murs de la propriété, qui s'amusaient à le renvoyer toujours plus loin, sortant le moindre lézard de son antre !

Persuadée qu'un tel son aurait réveillé Morphée lui même, Lylla attendit là qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Admin
rackam29


Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

invites du baptême.. Empty
MessageSujet: Re: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Bon bonjour à tous!!

Pour des raisons Hrp je n'ai pu m'occuper de vous tous aujourd'hui et je m'en excuse profondement.
Je vais aranger tout ça dès ce soir cheers


Pour le reste suivez le guide:

Citation :
Rackam qui aimait les jeux de piste en proposa un sympa à ses invités.

Pour mon bapteme, rendez vous ici

Je vous invite en ma demeure ensuite pour un repas entre nous afin de se retrouver et de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederack.forumsrpg.com
hipolene

hipolene


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : ici

invites du baptême.. Empty
MessageSujet: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:41

hipolène attendait les invités en leur indiquant le chemin de la chapelle...la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invites du baptême.. Empty
MessageSujet: Re: invites du baptême..   invites du baptême.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invites du baptême..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: