Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfloner

wolfloner


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2017

Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitimeMer 5 Juil - 23:06

Il regardait la scène tout à fait normale à son opinion.

"Messire, la bienvenue." salua l'homme sans se présenté, après tout liliana le connaissait et d'un léger sourire il lui répondit.

Merci Messire de nous accueillir

Il rejoins Liliana pour se rendre au "salon".
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_

Liliana_


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2016

Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:48

Je souriait à Wolf tout en l'écoutant

Citation :
Merci ma chère Liliana, j'espère simplement que l'attente ne sera pas longue avec la chaleur environnante, je ne voudrais pas que tu attrapes une insolation.

Mais non tout va très bien, ne t'en fait pas au pire je serais encore courir au latrine, et sans me prendre de table volante dans le visage ou encore des chaises.

Un léger rire et Je vis Burn arrivait, mon regard sur lui avec un lèger sourire, j'attendais que celui-ci ouvre le grand portail  tout en ne le lâchant pas du regard.


Citation :
Bonjour Lili.

Bonjour Burn ravie de te revoir ..

Mon regard se posait à la fois sur Wolf un instant ensuite sur burn qui observait mon ami, le sourit mais je garder mon sérieux. Je croisais le regarde de Burn sur moi, mon regard dans le sien, nous rentrons doucement une fois que celui-ci avait ouvert la grille.

Citation :
"Rackam m'a demandé de t'envoyer au salon avec ton ami. Je vais aller le chercher, attendez le la bas."

D'accord, je t'en remercie nous allons nous-y rendre et nous l'attendrons.

Je laissais ma monture ainsi que celle de wolf, a une personne qui s'occuper des écurie

Prenez en soin je vous pris merci!

J'attendis Wolf et nous prenons la direction du salon afin de rejoindre Mon cousin Rackam.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:26

L'ombre arrivait pour la revue de la garde. Il plissait légèrement les yeux en regardant vers la grille et invlina la tête.

"Bonjour Lili."

Il regarde le messire qu'il ne connait pas, mais il avait été averti par le maître de maison de sa venue. il le salue.

"Messire, la bienvenue."

Il regarde Liliana et ouvre la grille.

"Rackam m'a demandé de t'envoyer au salon avec ton ami. Je vais aller le chercher, attendez le la bas."
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner

wolfloner


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2017

Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitimeMer 5 Juil - 18:33

Nous voila après plusieurs heures de routes depuis Guéret devant la fameuse demeure Frost. Les murs d'enceinte ne dévoilaient rien de l'intérieur. Liliana l'avait conduit jusqu'au domaine de sa famille et son cousin devait les y rencontrer.

Wolf descend à son tour de sa monture "Esperanza" et met pied à terre.

Merci ma chère Liliana, j'espère simplement que l'attente ne sera pas longue avec la chaleur environnante, je ne voudrais pas que tu attrapes une insolation. lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_

Liliana_


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2016

Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitimeMer 5 Juil - 1:32

Après un petit courrier à mon cousin afin de lui demander ma visite, une visite accompagnée, je ne viendrais pas seule pour cette visite, c'était avec grand plaisir que mon cousin avait accepter et nous attendaient... Le matin arriva, chacun son cheval wolf  m'avait attendu au porte de Guéret après ma garde nous partions tous les deux rejoindre le domaine Frost. La route fût un peu longue, mais sans encombre, une fois prêt du domaine de mon cousin, je posais mon regard sur wolf en lui souriant et lui disant

Nous y voilà mon chèr wolf

Je descendit de ma monture tout en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner   Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lilliana Frost accompagné de Wolf Loner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du maitre des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: