Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une rageuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jax Frost

Jax Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Là ou on m'attend pas

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:05

"MON BELEEEEEEEEEEET! JAAAAAAAAAAX T'ES OUUUUUUUU?"

Il se tourne et un large sourire se dessinne en voyant sa soeur ....

"Doniiiiiiii!!!!!"

Il arrive devant elle et lui fait un bâ et un gros calin vraiment ému, l'émotion est grande et laisse echaper un petit sanglot.

"Ch'uis cro content de te revoir Doni..."

Puis il se retourne vers sa mere quand elle s'addresse à Gardonia et tout d'un coup sa soeur le souleve et s'enfuit avec lui ...

"Hannn mamannnn , t'en fais pas on va à notre cachette...."

le petit Frost rit visiblement heureu de revoir sa grande soeur.

"on va jouer dans la paille hein?"
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

La jeunette arriva et... elle prit sur elle bien qu'elle n'avait qu'une envie c'était de prendre Jax dans ses bras! Elle fit un bâ à tonton Burn qui était là et salua la dame qui était présente.

"Bonjour. Oui c'est avec plaisir que je vais prendre grand soin de mon belet!"

Elle tend la main au matrus, attendant qu'il s'approche, elle le chope dans ses bras et part vite avec, trop peur qu'on ne le lui reprenne à nouveau. Et ensemble, ils prennent la direction d'un lieu qui n'appartient qu'à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

Elle fit un signe de tête à Burn puis entendit la voix de la soeur de son fils l'appeler.
Esmée sourit et déposa son fils au sol...
va rejoindre ta soeur mon ange, maman doit aller voir papa au salon

La ritale sourit à Gardonia... bonjour Gardonia tu peux rester avec ton frère le temps que je parle avec ton père s'il te plait?
J'en ai pas pour bien longtemps nous irons vous rejoindre après.

La noiraude déposa un bisou sur le front de son fils et lui chuchota... soit sage avec ta soeur papa et moi ont va parler un peu et nous irons vous retrouver.
Puis elle parti rejoindre Rack au salon sans aucune inquiètude car elle savait que son fils était entre de bonnes mains avec Gardonia
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:05

La jeunette était en train de sculpter un petit animal en bois pour son belet lorsqu'elle entend une voix qu'elle reconnaitrait par des centaines d'autres.

"TONTON BURN ... TOOOONNNTOONNNNNN BUUURRRNNNNNNNNNNNN... ON EST LA VIENS NOUS OUVRIRRRRRRRRRRRRRR.... TONTON BURN!!!!!"

Se redressant, la jeunette lâche tout et fond vers l'entrée d'où venait la voix. Criant à son tour.

"MON BELEEEEEEEEEEET! JAAAAAAAAAAX T'ES OUUUUUUUU?"
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:04

Il remit Jax à terre et ouvrit plus en grand la grille.

"Aller au salon, Rackam vous y attend. Vous connaissez le coin hin? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:05

Bon l'ombre devant elle quoi de mieux qu'une petite joute verbale comme elle les aime.
Faut dire qu'elle avait la réplique facile et que le Burnout en donnait tout autant.
Esmée regardait Burnout grand sourire à ses dires.


Ouais je suis revenu du purgatoire et il se pourrait que j'ai assez emmerdé le dieu et l'diable pour qu'ils ne supporte plus ma présence.
Faut dire que j'ai eu un bon professeur hein Burnout?


De lui sourire elle penche sa tête de coté pour le regarder

Alors tu nous laisse entrer Burnout y'a mon enfer qui m'attend tu nous y conduit?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:39

"TONTON BURN ... TOOOONNNTOONNNNNN BUUURRRNNNNNNNNNNNN... ON EST LA VIENS NOUS OUVRIRRRRRRRRRRRRRR.... TONTON BURN!!!!!"

L'ombre reconnaissait la voie du petit Frost et visiblement il était de retour au domaine. Il se dépecha d'aller à la grille car le bruit d'un ptit Frost pendu à une cloche était des plus assourdissant.

L'ombre s'avance et stoppe nette croyant que jax avait ressucité une morte avec la cloche. Les ébènes fixe la revenante... Il s'approche et prend Jax dans ses bras; laissant enfin place au silence... Oui mais la revenante était toujours là et il eut la certitude alors qu'elle était bien réelle.

"Je vois que ta maman a été renvoyée du purgatoire mon ptit Jax... "

Il sourit carnasse à cette femme qui revenait d'entre les morts...

"Le diable n'a pas voulu de vous et le très haut non plus à ce que je vois... Vous avez du sacrément les emmerder. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:53

"TONTON BURN ... TOOOONNNTOONNNNNN BUUURRRNNNNNNNNNNNN... ON EST LA VIENS NOUS OUVRIRRRRRRRRRRRRRR.... TONTON BURN!!!!!"

Bon c'était pas trop ce qu'elle avait prévu hein passer incognito c'est clair que ce n'était pas son fils qui était la discrétion même.
Esmée se tapa le front découragé puis ben... pas trop le choix elle suivi son p'tit boy se plaçant derrière lui puis le prit dans ses bras.

Arrête deux secondes là tonton Burnout va arriver et tu sais comment il est grognon.
Esmée lui dit tout bas.... Une chance que maman t'avait dit qu'elle voulait se cacher de Tonton hein... dediou tonton va... arff... pas grave attendons qu'il arrive maintenant.
La ritale attendait avec impatience... non pas tant parce qu'elle n'avait jamais aimé le regard de Burnout... surtout quand il la regardait en colère.
Elle secoue la tête pour ne pas trop penser à ses yeux qui allaient surement la bruler sur place... p'tainnn!  
Revenir en haut Aller en bas
Jax Frost

Jax Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Là ou on m'attend pas

Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:44

Bon Maman en colère contre Papa... Ca s'était courrant. Il la regardait et souriait, visiblement, il était heureux de retourner voir papa et toute la famille. Puis surtout sa grande soeur aussi.

Mais maman  ben elle comprenait pas qu'il fallait passer par les grilles comme tout le monde et elle proposa de sa cacher pour rentrer. Oui mais petit Jax connais bien la maison  et pour passer en cachette, faut faire tout le le tour du domaine.


"Ben non maman faut vite aller voir Papa et Doni... Je suis pressé moua , si tu veux on jouera à cache cache avec burn après...."

Il n'attendit pas une seconde de plus, il lacha la main de sa mere et courru vers la cloche de l'entrée il attrapa la corde et presque pendu dans le vide la fit sonner en appelant Burnout.

"TONTON BURN ... TOOOONNNTOONNNNNN BUUURRRNNNNNNNNNNNN... ON EST LA VIENS NOUS OUVRIRRRRRRRRRRRRRR.... TONTON BURN!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:33

C'est une évidence il la faisait rager comme personne arrivait à le faire.
La rageuse avait réussi a détourner la garde à se faufiler jusqu'à pouvoir aller parler à son enfer.
Jax suivait de près sa mère mais son Rack eu le culot de lui dire qu'elle devait aller se présenter au grille pour lui parler.

Aaaaah ben tabarnak il était culotté le Rack!!!
Putain moi sa femme... ex ... m'enfin sa femme toujours fallait qu'elle se présente?
J'vais lui en foutre moi une présentation comme si personne me connaissait!!!


Il était hors de question qu'elle se retrouve face à Burnout non mais merde des plans qu'il fasse une brochette de poulette avec elle.
La ritale se penche vers son fils eux caché derrière un gros rocher à l’abri des regards et lui dit tout bas...
Ont va jouer un tour à Burnout tu veux mon coeur? regarde son fils en souriant et... ont va passer les grilles sans que Burnout nous voient maman connait une cachette ou nous pourrons passer sans se faire voir.

La rageuse tendit la main et à pas de loup elle avança tout doucement pour qu'ils ne se fasse pas voir par l'ombre.
Dans sa tête elle tuait son Rack au moins 100 fois pour lui infliger ça mais il ne paie rien pour attendre quand elle se retrouvera face à lui .. ooooh qu'il va en chier promesse de Black!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une rageuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rageuse   Arrivée d'une rageuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une rageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LGA
» Arrivée de Max
» Arrivée de Klouska
» Arrivée de chris
» Arrivée de Clara et Wyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: