Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Kalderah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalderah

Kalderah


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:59

Au Conseil de famille ? Elle arqua un sourcil. Le dîner s'annonçait prometteur.

Merci Messire.

Une dernière caresse sur l'encolure de la jument et elle prit congé de l'homme pour suivre le page.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

Le page revint et donna un message à L'ombre. Un sourire carnasse après lecture et le norvégien se tourna vars la jeune femme.

"Vous êtes attendu au Conseil de famille, le page va vous y conduire."

Il se retourna et donna ordre au jeune garçon d'accompagner la jeune femme dans la salle de famille. Il ouvrit la grille et d'un ton sec.

"Tu reviens ensuite, pour emmener son cheval dans un box, tu le nourrira et le soignera."

Et enfin à l'invité,

"Bienvenue au domaine Frost Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Kalderah

Kalderah


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:28

"ce que je dois faire de vous"

L'Amazone étrécit imperceptiblement ses yeux avant de se détendre. Si l'homme n'était pas avenant, il remplissait parfaitement son rôle. Bref un soldat comme elle avait l'habitude de cotoyer. Pas payé pour faire la causette ma p'tite dame !

Elle prit donc son mal en patience et musela son tempérament, à tout le moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:36

L'ombre reste impassible et n'emet aucun signe.

"Je n'ai pas été prévenu de vootre arrivée... Veuillez attendre que je demande au maitre du domaine ce que je dois faire de vous., J'en ai pas pour long."

Et fit envoyer une missive à rackam par un page.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderah

Kalderah


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

Soutenant le regard de l'homme qui s'était approché, elle se fendit d'un sourire avant de répondre avec l'aplomb d'amazone :

Bien le bonjour,

Je suis attendue par Messire Rackam Frost.


Lui tendant le pli d'invitation,

Je suis Kalderah, Dame d'Ascoux et de Verdelles
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMer 16 Mar - 1:11

La revue de la garde se terminait et il s'appretait à rejoindre le bureau de son maitre afi de peaufiner certaine chose. Combat ou coup d'épée dans l'eau. Avec la curia, nous ne sommessur de rien tellement Le Dr est dirigé par des couards.

Puis la cloche sonna. L'ombre se retourna vers la grille de l'entrée et avança. Une femme se tenait là et celui qu'on appelait par tant de noms à la fois inclina la tête de côté et fixa la personne de ses ébènes.


"Dame, que nous vaux cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalderah

Kalderah


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2016

Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:36

C'est au galop que la Brunette arriva, avec un peu de retard à la demeure des Frost. Il faut dire que son sens de l'orientation ne s'était dramatiquement pas amélioré.
Sautant avec grâce à bas de sa monture, elle prit les rennes de Windfola et parcourut les derniers mètres qui la séparait des grilles à pied, prenant le temps d'épouseter sa tenue de campagne et de réajuster sa tresse.

Le frère de Tissia l'avait invitée à diner, et la jeune femme ne refusait jamais une occasion de manger autres chose que des rations militaires. Toutefois au vu de la raison de cette invitation, elle espérait ne pas être le menu du jour.

Avisant une cloche elle sourit en coin, se saisit de la chaînette et tira dessus à trois reprises.


Ding ! Ding ! Ding !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kalderah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalderah   Arrivée de Kalderah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kalderah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» Arrivée de Troye
» L'arrivée d'Yseault
» Arrivée de la Ritale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: