Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Gardonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rackam29
Admin
rackam29


Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

Chambre de Gardonia Chateau-de-Tennessus-chambre-Saint-Valentin_taille500x320W
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederack.forumsrpg.com
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

Gardonia entre dans ce qui serait désormais sa chambre. Tout d'abord, elle eut les yeux qui brillent, ensuite elle n'eut pas de mots et ensuite elle se dit qu'il aurait fallu être vraiment mal virée pour ne pas aimer une si grande chambre. Passé un temps, elle n'aurait même pas imaginer dormir dans une chambre comme celle-ci.C'était quand même un rien beau ici! Les couleurs étaient magnifiques, la cheminée gigantesque et le lit si confortable qu'elle se surprit a sauter dessus pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:13

La jeunette claque la porte et entre en trainant des pieds tout en taunant. Derrière elle, le matrus, la suit, bien amusé de la voir dans un état pareil. Faut dire que le belet il l'a jamais vu de mauvaise humeur tiens!
Elle marche en tournant en rond dans sa chambre, la matrus s'assoit sur le lit, pouvant mieux observer la scène.


Tu te rends compte Jax... elle va venir... ici!

Le matrus ne voit pas du tout de qui elle parle...

Et il faut que je lui envoies un message pour ça tiens...Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui écrire... un truc pas trop amicale quand même hein!

Le matrus opine du chef mais ne voit toujours pas...

Et pis faut pas qu'elle croit que je suis contente de la voir hein! Parce qu'au fond, je suis peut-être pas contente de la voir tiens!

Nouveau hochement de tête du matrus, qui pour le coup sait bien que c'est quand même faux. Bah oui, il commence à la connaitre même s'il est encore un belet... c'est un Frost!

Bon...

La jeunette va prendre un papier et gribouille à la va-vite des mots... de toute façon elle n'as jamais su bien écrire donc... elle lit au matrus à haute voix.
Citation :

De Gardonia Date d'envoi Le 05 Avril 1464 à 19h12
Objet A la vieille branche
Expire le 24 Avril 2016
Ne crois pas que je ne t'en veux plus de t'être enfuie.. mais il se trouve que mon nouveau père et ma mère veulent te rencontrer, toi et ton mari... va falloir aller au domaine. Tu sonnes a la cloche du domaine et un messire qui fait peur va vour ouvrir.

A bientôt donc, puisque je n'ai pas vraiment le choix....

Gardonia

La jeunette demande à un des hommes du domaine d'envoyer le message puis elle s'allonge sur le lit à côté du matrus. Par moment Jax lui rappelait parfois un de ses petits frères. Elle avait de beaux souvenirs de sa famille... oui, ils restaient sa famille malgré tout. Sa soeur... au fond d'elle-même, elle savait que sa soeur faisait et ferait toujours partie de sa famille, mais cela, fallait-il encore qu'elle mette sa fierté de côté et son mauvais caractère aussi! Sa soeur avait dû bien changer... elle était mariée maintenant... le regard dans le vague, elle caresse les cheveux du matrus, tout en lui enlevant de temps en temps des câtons.


Bon... allons préparer la chambre de ma soeur mon belet. Tu vas voir, elle est gentille.

Et la jeunette sourit au matrus puis sort de la chambre en l'emmenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Frost

Jax Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Là ou on m'attend pas

Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:03

La matrus regarde sa soeur tournicoter et tournicoter, qu'il en le tournis. Puis elle commence à parler aussi... Biensur, il ne comprend rien mais ressent le sentiment de tristesse que Goudy a. Il l'a vu dans les yeux de son père à de nombreuses fois et il sait qu'il n'aime pas ça le matrus.

Bon cela ne lui donnait quand même le droit de lui donner le tournis comme ça. sa tête balança en arrière à force et agita la tête de bas en haut en regardant le plafond. C'était à sa dernière remarque.


Et pis faut pas qu'elle croit que je suis contente de la voir hein! Parce qu'au fond, je suis peut-être pas contente de la voir tiens!

Et le matrus de faire une grimace en même temps  et voilà comment une grande soeur croyait qu'il avait compris que c'était le contraire de ce qu'elle pensait.

Bon... allons préparer la chambre de ma soeur mon belet. Tu vas voir, elle est gentille.

Et hop sa soeur la sort du lit et sa tête lui tourne la tête et commence à marcher dans la chambre vers la porte. S'en était trop pour la matrus qui eut un haut le coeur  et dégobilla sur les chausses  de sa soeur. Il la regarda avec un air désolé et sa bouche dessina une petite moue désolé... Il lui fit un calin tout de suite pour lui demander pardon.

"Goudy"
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:43

Dans sa tête la jeunette pensa: "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan noooooooooooooon, mes chausses!!", mais en réalité, elle n'en montra rien car le matrus avait vraiment l'air malade.

Et bin mon belet ça va pas? Tu devrais aller te coucher un peu dans ta chambre et te reposer, je vais demander de l'aide à quelqu'un d'autre pour préparer la chambre.

Et la jeunette l'emmène vers la chambre pour le coucher, elle demande à un homme dans le couloir d'avertir les parents que le matrus est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gardonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gardonia   Chambre de Gardonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gardonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jax.
» CHAMBRE DE ABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Batiment de vie :: Appartements de la famille-
Sauter vers: