Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de la nourrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

arrivée de la nourrice Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la nourrice   arrivée de la nourrice I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:28

L'ombre plisse des ébènes puis ouvre la grille.

"Le maitre du domaine nous a prévenu de votre arrivée. Veuillez me suivre au salon"

Il l'invita à rentrer et l'accompagnait jusqu'au salon de la demeure Frost.
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

arrivée de la nourrice Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la nourrice   arrivée de la nourrice I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:34

La jeune femme regardait venir vers elle une ombre qui lui semblait un peu menaçante, mais elle essaya de ne pas trop tirer peine. Essayant de contrôler son gigotement habituel, signe de stress, elle l'entendit et frissonna.

"Qui êtes vous?"

Prenant son courage à deux mains, elle se lança:

"Vois-tu moi le!" dit-elle. "Et bien le messire Rackam m'a appelé pour m'occuper de son matrus. Et quand on t'invite, y faut pas pichornier hein!" Gardonia émit un petit rire nerveux, se voulant à l'aise. Cependant, l'homme avait toujours sa main posée sur son épée et continuait à la regarder.

"Je suis vraiment là pour le petit Jax, je m'appelle Gardonia." se crut-elle bon de rajouter sérieusement. Et comme à son habitude, elle se remit à gigoter, cette fois-ci en essayant d'éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

arrivée de la nourrice Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la nourrice   arrivée de la nourrice I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

L'ombre passait pour vérifier que les gardes étaient à leurs places quand il entendit la cloche de la grille de l'entrée. Il stoppa et regardait en direction du bruit et inclina la tête de côté. Les ébènes scrutaient la nuit et la sihouette qui se dessinait derrière les barreaux de fers.

Petite taille et un peu frêle à son goût pour être un eventuel danger aux personnes se trouvant ici. Quoiqu'il en soit le garde n'était pas à réceptionner la personne. Il grogna doucement et se rendit devant la grille.

C'était une jeune femme et l'ombre s'approcha d'elle la main caressant le pomeau de son épée.


"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
gardonia

gardonia


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2016

arrivée de la nourrice Empty
MessageSujet: arrivée de la nourrice   arrivée de la nourrice I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Fouilla!
La cagnasse s'en était vu pour faire tout ce chemin et rejoindre la famille Frost, mais cela semblait en valoir le coup. Elle devrait bientôt veiller sur un matrus bien petit et de cela elle en étant fort contente. Les gâtés des enfants cela lui manquait beaucoup...non elle n'avait jamais eu d'enfants à elle (et pis elle est trop jeune pour çà) mais elle aime tellement ses petites bouilles! A vrai dire elle était tateminette avec les matrus, et oui, elle les aime tellement qu'elle en prend grand soin.

Arrivée devant le portail, la tête pleine des futurs rires du grabot, elle sonna la cloche et gigota un peu sur place en attendant le fameux gardien des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la nourrice Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la nourrice   arrivée de la nourrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» Arrivée de Chadada
» arrivée de Darflex
» Arrivée de Chloris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: