Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand marraine sonne les cloches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylla

lylla


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Quand marraine sonne les cloches Empty
MessageSujet: Re: Quand marraine sonne les cloches   Quand marraine sonne les cloches I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03

Il semblait bien que pour fois, le ciel ai décidé d'écouter la Baronne en lui envoyant un ange. Décidément Tissia était toujours là pour la tirer des situations les plus extrêmes.

Tissia !!! Quel bonheur de vous retrouver ici, vous n'imaginez même pas à quel point...
Allez je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia

Tissia


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2013

Quand marraine sonne les cloches Empty
MessageSujet: Re: Quand marraine sonne les cloches   Quand marraine sonne les cloches I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

Le chemin était long depuis patay, c'était le seul inconvégnant qu'elle trouvait à son émancipation. Prendre du recul avec la famille et faire sa propre vie. Mais voilà, à peine installée et Rack la demande. Elle peste! mais rien ne change... Le frangin demandait et on s'éxécutait. Beau privilège qu'est d'être le chef de famille.

Arrivée enfin aux portes de la demeure, elle vit une femme de dos et se demanda bien qui ça pouvait être.


Je vais t'en sonner moi des cloches que tes esgourdes vont pas en revenir Rackam Frost de mes deux !!!!

Mais bon sang qu'est ce qui se passait encore??? elle s'approcha et alla se présenter lorsque elle reconnu la marraine de Rack.

"Dame Lylla?..."

Elle sautilla et frappa des mains, heureuse de la revoir après ce fiasco à l'église.

"Venez, rentrez!! rack sera bien content de vous voir. Elle ouvrait les grilles en grand, venez il doit m'attendre et les autres aussi! Mossieu le chef a decidé de tous nous réunir. Il m'énerve par moment votre filleul vous savez? veut toujours commander tout le monde... Vous ne pouvez pas faire quelque chose?"

Un grand sourire espiègle et elle accrocha le bras de Lylla puis l'amena vers La salle de réceptionou se tenait les conseils en général.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Quand marraine sonne les cloches Empty
MessageSujet: Quand marraine sonne les cloches   Quand marraine sonne les cloches I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

Et vas y que je peste ! Le cheval parcourait les derniers mètres la séparant de la demeure de la sardine que la blonde enrageait toujours.

Non mais pour qui se prend t il nom d'un vieux cochon malade !
Me faire crapahuter sur les routes alors que j'ai besoin de repos, Dedieu il va gouter du torchon le fillot !!!


Même l'étalon devait commencer à en avoir plein le dos, et pour une bête de monte c'était pas rien.
Aussi des fumerolles de joies sortaient de ses naseaux quand enfin elle quitta sa croupe pour agiter la cloche.


Je vais t'en sonner moi des cloches que tes esgourdes vont pas en revenir Rackam Frost de mes deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand marraine sonne les cloches Empty
MessageSujet: Re: Quand marraine sonne les cloches   Quand marraine sonne les cloches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand marraine sonne les cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ses pas hésitants la portèrent jusque là....
» quand la folie se mêle de tout ...
» Quand la dame d'Artiges vient rendre visite à son frère de coeur
» Quand un faucon et sa crème avancent main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: