Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un blond se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

Korn sourit.

"Non vous êtes le bienvenu ici. Je vais vous menez au petit salon et je vais avertir Rackam de votre venue."

Il l'invita à entrer.

"Veuillez me suivre je vous pries, c'est par Ici."
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:53

Oui ch'est moi.... le seul l'unique, l'affreux maire de Troyes huhu

Il rit, provocateur. Mais il se demande dans un coin de sa tête si on ne va pas le remettre dehors aussi vite qu'il est arrivé en affirmant être le fameux chieur de service.

C'est interdit aux Troyens ici ?


Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:43

Korn leva un sourcil. Sa tête ne lui étais pas inconnu. Puis comme un éclair ayant traverser son esprit il se rappela que Rack attendait le maire de Troyes pour lui proposer de rejoindre l'Infestissumam.

"Ne seriez vous pas le bourgmestre de Troyes messire? Il me semble vous y avoir déjà croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeVen 6 Juin - 1:56

Ah quelqu'un qui vient à sa rencontre. Il aime toujours quand on lui prete de l'attention le blondinet. Mais il ne sait pas lui même ce qu'il vient chercher aussi il est bien en peine de lui répondre.

Ah bah je sais pô moi ! on m'a dit de venir voir ! pitet vous savez ce qu'il y a à voir vous ?
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

Korn entendit la cloche de l'entrée du domaine et alla voir. Un homme blond qu'il avait déjà croisé sur Troyes.

"Bonjour l'ami, je suis korn! je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Un blond se promène Empty
MessageSujet: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Il avait dit "venez" le monsieur... alors il était venu le blondinet. Il était trop curieux en fait. Si on lui disait de venir c'est qu'il y avait quelque chose à voir non ?
Il fait retentir la cloche comme un forcené.

Qu'on viende m'ouvrir ! j'ai un truc à voir !

Si ça se trouve c'était un piège, un piègle pour l'enfermer à jamais dans une geole... C'est qu'il l'aurait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blond se promène Empty
MessageSujet: Re: Un blond se promène   Un blond se promène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blond se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: