Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée de Mayly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maylynda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2013

arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:57

Elle lui sourit reconnaissante de son hospitalité, Mayly n'avait pas vraiment envie de repartir seule, dans le froid et la nuit, son ventre criant en plus famine!

Merci beaucoup d'accepter de m'accueillir à cette heure tardive, et de m'offrir un peu de votre repas qui je l'avoue ne me fera point de mal tellement je suis fatiguée et affamée. Mais ne vous inquiétez pas je ne mangerai pas beaucoup pour vous laisser

Lorsqu'il parla de fouet et de Rack, elle haussa un sourcil mais préféra s'abstenir de tout commentaire, ne souhaitant pas créer de polémique qui risquerait de la laisser au final sur le pas de la demeure. Le vent commençait à souffler fort, et le froid s’immisçait sous ses habits qui n'étaient pas si chauds que cela, fatiguée de sa longue marche, elle n'avait qu'une envie s'asseoir au chaud et boire un bon verre de vin chaud.

Elle le suivit donc lorsqu'il lui proposa de l'accompagner dans sa maison pour attendre le retour de Rack...
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:09

Vouloir diner avec moi???? Moi charmant??? Si c'était une blague, elle venait de qui???

Korn se gratta la tête, puis compris que c'était la petiote qui se moquait de lui. l'évidence était telle pourtant. Depuis qu'il habitait chez Rack il vit une bonne partie des jeunes filles du royaume devant cette grille pourtant. Et ce n'était surement pas pour venir voir Korn.

"Ah!!!! D'accord. Et bien écoutez, je vais vous laisser rentrer pour commencer mademoiselle; Mais pour l'instant, je suis embêté; car Rack n'est pas là...

Korn sourit malicieusement, et essaya de le cacher.

... Il ne devrait pas tarder, mais si vous voulez bien me suivre, nous l'attendrons ensemble et si vous le voulez bien je partagerais volontier mon repas de ce soir avec vous.

Non pas que cela m'enchante, mais si rack sait que je ne vous ai pas bien acceuilli, ami ou pas, il me fera fouetter jusqu'au sang."


Korn ne fit rien paraitre et l'invitat donc à le suivre.

"Aller suivez moi c'est par ICI"
Revenir en haut Aller en bas
maylynda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2013

arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:48

Elle sourit au sire qui s'avançait vers elle d'une façon un peu grognon...Mais ne souhaitant pas montrer sa timidité et sa gêne, elle lui répondit du tac au tac

Ah ben j'arrive au bon moment alors, je venais pour dîner en votre compagnie qui m'a t-on dit est charmante!

Elle lui adressa un magnifique sourire charmeur et le regarda de ses yeux malicieux. Mais de peur de se faire éjecter du domaine avant même d'avoir mis un pied dedans, manu militari, elle reprit son sérieux et toujours en lui souriant elle rajouta après un petit silence qui lui permit de l'observer à loisirs.

Enfin si vous m'acceptez...Je ne désire aucunement m'imposer et vous déranger pendant votre repas, qui est je parie, un moment fort important pour vous!!
Mais à l'origine, Sire Rackham m'a invité en sa demeure pour la visiter et passer quelques moments agréables en sa compagnie. Il devait d'ailleurs me montrer sa fauconnerie entre autres.
Désolée d'arriver à cette heure tardive, je ne pensais pas que le chemin fut si long, pourtant je ne me suis point perdue!!! Sinon, je vous aurais dérangé pendant votre nuit, ce qui aurait été encore plus gênant, non?
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:24

Une journée comme une autre dans cette demeure! Korn s'occupait de choses et d'autres! Il devait se rendre au parc afin d'y mettre la nouvelle fauconnerie. Les oiseaux se trouvaient à la citadelle du rey, mais Rackam voulait ramener au moins ses deux faucons avant que la femelle ne mette bas. Bref, il s'en occuperait plus tard car il allait dans sa maisonnée se situant à l'entrée du domaine.

Il se prépara quelque chose à manger lorsqu'il entendit la cloche sonner.


"Arf personne ne vient aux heures adéquates ici... qui peut bien s'amener à une heure si tardive!!!"

Korn est un paut raleur sur les bords, mais la fallait avouer que le déranger alors qu'il s'appretait de diner tranquillement; ...

Bref il se rendit vers les grilles et vit une jeune femme ma foi il la trouvait charmante. Et un peut perdue on dirait aussi. Peut être étais ce une ereure et que cette jeune femme ne cherchait son chemin. Si c'était le cas il lui dirait qu'il y a des heures pour se promener et des heures pour diner!!!!


"Bonsoir damoiselle!! que me vaut cette visite en plein millieu de mon diner???"
Revenir en haut Aller en bas
maylynda




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2013

arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:53

Mayly arriva à l'entrée de la demeure de Rackham, qui lui avait donné l'adresse lors de leur rencontre en taverne à Compiègne. Elle trouva le lieu facilement, les explications ayant été claires et concises, elle ne s'était point perdue une seule fois :elle qui n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, la rousse était très fière de cette réussite.

Elle se recoiffa un peu avant de faire sonner la cloche d'une façon dynamique, espérant ne pas poireauter des heures et des heures devant la porte, la patience n'étant point son fort.

Elle lissa d'une main tremblante sa robe de velours bordeaux, et tenta de relasser le ruban noir de son corsage qui venait de se défaire. Mayly pria pour que personne n'arriva à ce moment là : que pourrait on penser à la voir se rhabiller de la sorte devant la porte de la propriété de Rackham.

Heureusement, Mayly eut le temps de se refaire une beauté rapidement et se tint debout, sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Mayly Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mayly   arrivée de Mayly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Mayly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LGA
» Arrivée de Max
» arrivée d'hipolène
» Arrivée d'Azdrine
» arrivée de yunab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: